Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Prix passage à la fibre

Ellebasi17
contributeur occasionnel
483  

Prix passage à la fibre

Bonjour

 

La fibre vient d'être installée dans mon immeuble. Je viens d'avoir un agent orange (...... )  au téléphone qui me propose un abonnement mensuel de plus de 64 euros alors qu'à la radio il y a une pub qui propose 22 euros par mois pendant un an.... Il m'a été répondu que cela ne concernait que les nouveaux clients ! Comme ils sont chanceux ces gens qui étant nouveaux abonnés ont une proposition qui n'est pas proposée aux anciens qui ont payé régulièrement sans aucun remerciement de la part d'orange. Du coup il m'a été aussi demandé si j'étais contente des services d'orange.....hé bien plus vraiment et je me demande même si je ne vais pas changer de fournisseur....ou me réabonner à orange pour avoir le bénéfice de l'avantage des 22 euros pas mois pour un an .....!!!!!!

Pas contente

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
481  

Re: Prix passage à la fibre

bonjour @Ellebasi17 

 

tous les opérateurs procèdent comme cela,si tu résilie orange tu ne seras considéré comme nouveau client que12 mois après

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ellebasi17
contributeur occasionnel
432  

Re: Prix passage à la fibre

Merci de votre réponse. Donc je vais me renseigner pour un nouveau fournisseur ! Ça aussi c'est de la persévérance et de l'obstination

melet39
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Prix passage à la fibre

bonjour @Ellebasi17 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ellebasi17
contributeur occasionnel
398  

Re: Prix passage à la fibre

Ok je tiens la "communauté" au courant mais pas avant janvier car suis bien occupée en ce moment.

Petite précision historique : "L'agent orange" est aussi et surtout une arme chimique utilisée par les États-Unis au moment, notamment, de la guerre du Vietnam et qui a provoqué des morts et aussi des malformations de toutes sortes pour les Vietnamiens mais aussi pour les soldats étasuniens qui, eux, se sont vus reconnaitre des indemnités de la part de l’État mais pas les Vietnamiens qui se battent encore aujourd’hui pour cette reconnaissance ..... Évidemment c'était un trait d'humour dans ma première intervention......

Si les membres de la communauté étaient plus nombreux à réagir à mon alerte peut-être aurions nous gain de cause..... ( sauf les infiltrés...)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: Prix passage à la fibre

re @Ellebasi17 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne