- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Problème éligibilité Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème éligibilité Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème éligibilité Fibre
Bonjour,
Je souhaites m'abonner à la fibre mais je ne suis pas éligible alors que ma maison dispose déjà d'un PTO. Sur la carte Fibre de l'Arcep il est bien indiqué que je suis "raccordable".
Je suis bien éligible avec d'autre opérateur qui utilise le réseau Orange comme OVH.
C'est Orange qui a déployé la fibre dans ma ville (ALENCON) alors je pense qu'il y a surement un soucis administratif mais qu'est-ce que je peux faire ?
Merci de votre aide,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème éligibilité Fibre
bonjour @kekemar
comme c'est un RIP,il faut simplement attendre que orange se positionne
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème éligibilité Fibre
Merci pour votre réponse,
Voici la réponse :
En route pour la Fibre !
Restez informé à chaque étape du raccordement
Ce que je ne comprend pas c'est que d'autre personne l'on déjà dans ma rue et moi je dispose du PTO mais je ne suis pas éligible c'est ça qui me semble bizarre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème éligibilité Fibre
re @kekemar
ta demande est bien enregistrée mais comme les raccordements se font par lots,patience
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème éligibilité Fibre
Je ne savais pas que c'étais par lot, mais pourquoi alors je suis éligible OVH alors qu'il utilise le réseau Orange et sur degrouptest je suis éligible Orange
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème éligibilité Fibre
bonjour @kekemar
la raison et que OVH étant un petit opérateur ne procède pas comme orange et pour degrouptest dès l'instant ou la fibre est déployée il mettent éligible
ne t'inquiète pas cela ne devrait plus tarder
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème éligibilité Fibre
Merci pour votre réponse
J'ai bien du mal a être patient, avec la situation actuelle que nous vivons, le télétravail serait bien plus simple avec la fibre.
Je vais donc encore attendre, j'espère que cela ne sera plus très long, si quelqu'un d'Orange me lit avant noël ça serait parfait... tout le monde à droit de rêver en cette fin d'année.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème éligibilité Fibre
bonjour @kekemar
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème éligibilité Fibre
Bonjour,
Ce matin je viens de regarder la carte Orange et plusieurs maison sont indiqué F dans la rue mais moi j'ai une fleche blanche.
Est-ce que ça confirme un problème administratif ou est-ce la procédure normal qui indiquerai que cela va dans le bon sens ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème éligibilité Fibre
bonjour @kekemar
ou as tu vu une flèche blanche ?
cdt