Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Problème Fibre

PSYCKAr
contributeur occasionnel
490  

Problème Fibre

Bonjour,

 

Je suis en panne avec ma Fibre depuis le 10/03/2021 (comme l'année dernière) et j'aimerais beaucoup avoir un second rendez vous avec un technicien afin de rétablir ma fibre. Les réparations du côté de SFR (personne qui fibre dans mon quartier) on déjà été faite et le service client au 3900 me fait tourner en bourrique sans jamais vouloir me donner un rendez vous avec un technicien pour une intervention. 

 

Merci de faire quelque chose rapidement.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Problème Fibre

bonjour @PSYCKAr 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PSYCKAr
contributeur occasionnel
470  

Re: Problème Fibre

J'ai plus qu'insister au 3900 appelant tous les jours... Maintenant impossible d'avoir un conseiller en direct, je pense qu'il m'ont mis sur liste rouge obliger de prendre un rendez vous téléphonique afin qu'il puisse me rappeler..

 

J'ai déjà eu l'offre de 200Go mais comme déjà expliquer 1500 fois auprès de Orange, cela ne suffit pas pour le travail que j'effectue et connaissant la situation actuel je suis en télétravail comme beaucoup de français ! J'ai toujours plaider la bonne cause auprès du service client d'orange mais je trouve celui ci de pire en pire au fil des ans !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re: Problème Fibre

re @PSYCKAr 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne