Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Problème Installation fibre

Thomas31300
contributeur
258  

Problème Installation fibre

Bonjour,

 

Arrivant sur Toulouse début janvier, le 26/01 je me rends en boutique Orange pour souscrire à une offre Fibre. Le RDV est pris pour le 09/02 soit 2 semaines après la souscription à l'offre alors que le boitier fibre est déjà installé dans l'appartement. Soit...

 

Aujourd'hui 06/02, un sous-traitant m'appelle et me confirme le RDV. Après avoir lu quelques avis et une note dans le hall de mon immeuble relative aux installations fibre, je demande à la personne au téléphone si le technicien aura la clef pour faire le raccordement. Ce à quoi on me répond que non et que c'est à moi de la fournir. Ce qui est contradictoire avec ce que me dit mon syndic. Sachant qu'en plus je ne peux pas la récupérer avant le RDV qui est dans 3 jours car je suis en déplacement professionnel. 

 

Dans tous les cas un autre RDV doit être pris forcément un WE car je travaille très tot le matin jusqu'à tard le soir et en plus dans tous les cas je ne pourrai pas avoir la clef car le syndic considère que c'est à l'opérateur de l'avoir.

J'ai besoin d'internet pour travailler le WE et apparemment Orange n'est pas en mesure de répondre à ma demande. 

Faut-il aller voir la concurrence pour avoir finalement l'offre fibre?

Ou une solution à l'amiable est-elle envisageable? 

 

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
242  

Re: Problème Installation fibre

Bonjour,

 

Je ne pense pas qu'Orange va se plier en 4 pour te donner satisfaction le week-end.

A toi de voir si tu trouveras mieux ailleurs. 

Thomas31300
contributeur
219  

Re: Problème Installation fibre

Bonjour Patricia,

 

Merci d'avoir apporté une réponse constructive. Je vous signale juste que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir me libérer pendant 2h de 8h à 17h. Mais pour le comprendre, il faut effectivement faire quelque chose de sa vie.

 

"A toi de voir si tu trouveras mieux ailleurs" => Malheureusement, c'est ce que je vais faire. 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754918 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne