- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Problème activation fibre suite raccordement - Feu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème activation fibre suite raccordement - Feurs (42110)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème activation fibre suite raccordement - Feurs (42110)
Bonjour,
Nous avons souscrit le 24 septembre une offre open fibre, le raccordement a eu lieu le 9 octobre, les services activés le lendemain. Depuis cette date, les services ne sont toujours pas accessibles, la livebox reste sur "Connexion". De plus, le service technique est incapable de nous dire quel est le problème.
Ce jour, un technicien est passé, l'installation est bien conforme (ONT OK) mais nous n'avons toujours pas accès à nos services après son passage. Après un ultime appel au 3900, celui de cet après-midi avec le technicien Orange nous signale un problème au niveau de mon quartier éligible depuis peu ce qui est étonnant. Les services ne sont jamais rétablis comme indiqué lors de mes différents appels.
Je commence à perdre patience en sachant que j'ai besoin d'internet pour mon travail.
Client fidèle d'Orange depuis des années, je suis très déçu par leur service fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème activation fibre suite raccordement - Feurs (42110)
bonsoir @Angelo42110
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt