- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Problème débit 2Gb au lieu des 8Gb
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème débit 2Gb au lieu des 8Gb
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je suis abonné Livebox Max Fibre depuis quelques temps et j'ai eu l'occasion de migrer vers la livebox 7 qui me permettait d'obtenir un débit de 8Gb/s au lieu des 2Gb/s de la livebox 6.
J'ai donc recu et installé cette nouvelle Box. pour m'assurer du bon fonctionnement j'ai lancé un test de débit directement depuis l'interface de la Livebox 7 pour écarter tous problèmes liés au éléments du réseau. Le resultat est que je suis toujours avec le même ancien débit : 2Gb/s en down et 800Mb/s en up. Je suis pourtant bien dans une zone couverte par le débit 8Gb/s XSGPON
Dans l'attente d'un retour.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Panzers02,
Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Panzers02,
Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème débit 2Gb au lieu des 8Gb
Bonjour,
j'aurais une question, en tant que client, avec votre changement de livebox 7, avez vous du payer des frais de service de 49€ ? svp
Merci pour votre retour,
Cordialement,