Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Problème débit 2Gb au lieu des 8Gb

Panzers02
contributeur occasionnel
917  

Problème débit 2Gb au lieu des 8Gb

Bonjour à tous,

 

Je suis abonné Livebox Max Fibre depuis quelques temps et j'ai eu l'occasion de migrer vers la livebox 7 qui me permettait d'obtenir un débit de 8Gb/s au lieu des 2Gb/s de la livebox 6.

 

J'ai donc recu et installé cette nouvelle Box. pour m'assurer du bon fonctionnement j'ai lancé un test de débit directement depuis l'interface de la Livebox 7 pour écarter tous problèmes liés au éléments du réseau. Le resultat est que je suis toujours avec le même ancien débit : 2Gb/s en down et 800Mb/s en up. Je suis pourtant bien dans une zone couverte par le débit 8Gb/s XSGPON

 

livebox-8gb.png

 

Dans l'attente d'un retour.

Merci


Solutions approuvées
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
880  

Re : Problème débit 2Gb au lieu des 8Gb

Bonjour @Panzers02,

Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
881  

Re : Problème débit 2Gb au lieu des 8Gb

Bonjour @Panzers02,

Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dédé13
contributeur
183  

Re: Problème débit 2Gb au lieu des 8Gb

Bonjour, 

 

j'aurais une question, en tant que client, avec votre changement de livebox 7, avez vous du payer des frais de service de 49€ ? svp

Merci pour votre retour, 

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804635 membres inscrits 🧡

2292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne