Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Problème débit ! Windows10 ? Carte réseau ?

SebH63
contributeur
338  

Problème débit ! Windows10 ? Carte réseau ?

Bonsoir à tous.

Voila j'ai un problème de débit au niveau des telechargements de fichiers (peu importe le fichier). Je ne sais pas vraiment mais j'ai l'impression que cela est arrivé lorsque j'ai installé la dernier maj windows10 mais je l'ai désinstallé et toujours le même problème. Je suis "bloqué" à 2,20mo/s alors qu'auparavant en directdownload je montais jusqu'à une moyenne de 40/50 et sur steam parfois 70.

J'ai appelé le 3900 et aucun problème sur la ligne, les tests réalisés avec speedtest en wifi sur le smartphone, descendant : 400, jusque la RAS. J'ai donc branché le cable ethernet du pc à la box, test speedtest : descendant : 600 voir 700. J'ai donc essayé de lancer un telechargement en ethernet, toujours 2,20mo/s

La carte réseau "Dual Band Wireless-AC 7265" est compatible 1gb/s, cependant en ce moment elle est a 144mb/s. Je me dis que le soucis doit venir de la ? Mais je seche complètement, j'ai le dernier pilote installé, j'ai tenté de la désinstaller/réinstaller, rien n'y fait.

 

Quelqu'un pourrait me diriger vers une piste ? Au 3900 on m'a dit que cela dépendait des serveurs..ok pas de soucis je suis bien conscient que ça joue...mais que cela me le fasse sur tout les fichiers veut dire que le problème est ailleurs.

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne