- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: Problème débit fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème débit fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de déménager et j’ai fais l’acquisition de la fibre optique chez orange le problème c’est que j’ai un forfait open up 50 go + Livebox 4 et en débit fibre je suis à 100 mégas au lieux de 1go au vu du prix du forfait (80 euros par mois téléphone plus internet) j’espérais avoir le Max et pas « seulement » les 100 mégas des offre d’entrée de gamme.
Quelqu’un a des infos pour faire monter le débit ?
Merci d’avance.
Cordialement,
Will
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Nerio3313
merci du retour,attendre encore 2 ou 3 jours pour la stabilisation
pour cacher ce câble tu plusieurs possibilités
exemple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème débit fibre
bonjour @Nerio33
as tu vérifié le débit de ta carte réseau
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème débit fibre
Oui elle monte bien plus haut mes parents ont l’offre fibre 300mb et je télécharger à 25 30 mbit/s sans problème là le technicien viens ce matin pour changer le câble fibre de l’armoire en bas du bâtiment et première synchro 100 mégas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème débit fibre
re @Nerio33
dans ce cas,attendre 2,3 jours que la ligne se stabilise
vérifie déjà demain et tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème débit fibre
Bon je viens de recevoir un mail avec mon nouveau contrat et il est écris "100 mégas pour herberger vos pages web".
Je comprends pas je suis a 79.99€ par mois pour avoir le débit minimum proposé pour la fibre...
Si un conseiller passe par la sa serai apprécié, sinon je pense que sa sera la résiliation parce que c'est vraiment pas possible la.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème débit fibre
bonjour @Nerio33
et ce matin,qu'en est il
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème débit fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Nerio3313
merci du retour,attendre encore 2 ou 3 jours pour la stabilisation
pour cacher ce câble tu plusieurs possibilités
exemple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème débit fibre
résultat du soir j'ai enfin le débit convoité. soit 930 mégas en download et 291 en upload.
Merci @melet39 pour tes réponses j'ai finalement changer le boitier fibre de place et plutôt que de tirer un gros diamètre de rj45 j'ai plutôt opté pour tirer un câble optique (plus fin) que je mettrai sous baguette lundi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème débit fibre
bonjour @Nerio33
merci de ton retour
bon dimanche