Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Problème d'adressage entre compte Orange existant et plan de déploiement Fibre

macareux1
contributeur
215  

Problème d'adressage entre compte Orange existant et plan de déploiement Fibre

Depuis que la fibre est disponible dans mon quartier, il m'est impossible d'y être raccordée pour un simple problème d'adressage.

Déjà cliente Orange pour une ligne fixe et une livebox, il apparaît que mon adresse, déclarée en "clos" ne peut pas fusionner les informations de mon compte client avec les informations contenues dans le plan de déploiement de la fibre qui reconnait mon habitation déclarée en "rue" et ce pour le même numéro.

Après des heures cumulées passées au téléphone avec le service client, il est soit-disant à chaque fois remonté cette information dans les différents services pouvant y remédier avec, un délai d'attente nécessaire annoncé de plusieurs mois, sans que rien ne soit au final effectué

Au bout de deux ans, ce lamentable problème  qui n'en n'est pas un, n'aboutit toujours pas. Y a t-il quelqu'un chez Orange capable de le résoudre ?????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne