Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Problème de fonctionnement

Kenzo6724
contributeur
232  

Problème de fonctionnement

Bonjour,

Suite à l'arrivée de la fibre dans mon immeuble, j'ai été démarché par un commercial Orange et j'ai souscris toute contente de pouvoir enfin avoir la fibre.

Le technicien qui devait tirer le câble était programmé 21 jours après la date de la souscription !!!

Le matériel est arrivé 3 jours après la date de souscription.

Le jour où le technicien s'est présenté, il a tiré le câble, et a installé la box dans le placard de communication, ça m'a paru bizarre, mais bon, il connaît son boulot.

A la fin de l'intervention, l'Internet était fonctionnel, mais pas le téléphone, selon lui, ça devait arriver dans les 2 heures.

Deux jours après, rien, pas de téléphone. J'appelle la hotline, on me dit : OK, on vous envoi un technicien pour vérifier l'installation. Ce technicien devait passer aujourd'hui. Il n'est jamais venu. J'ai attendu 2 heures après l'heure du RDV, puis j'ai appelé la hotline et la on me dit qu'il n'y avait pas de technicien de prévu et que s'il fallait m'envoyer un technicien ce serait facturé.

Donc mes questions :

1. dois-je rester sans téléphone fixe, sachant que je n'ai pas de réseau mobile à la maison ?

2. est-ce une coïncidence de programmer un technicien à 21 jours de la date de la commande ?

Si quelqu'un a eu cette malheureuse expérience avec Orange et qu'il a pu régler le problème qu'il me dise comment il a fait.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
228  

Re: Problème de fonctionnement

bonjour @Kenzo6724 

 

en principe le téléphone est activé sous 3 jours après

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne