- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: Problème de puis la pose de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de puis la pose de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de puis la pose de la fibre
le modèle LENOVO LAPTOP-NH58NJIST
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de puis la pose de la fibre
LENOVO LAPTOP-H58NJIST 6 WINDOW10 qui capte la wifi chez les autres en 5 ghz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de puis la pose de la fibre
Le nom “LENOVO : LAPTOP‑H58NJIST 6” n’est pas un modèle commercial Lenovo. C’est simplement le nom d’appareil Windows attribué automatiquement à votre PC (comme DESKTOP‑XXXXXXX). Pour connaître les vraies caractéristiques techniques, il faut identifier le modèle exact (ex. Lenovo V15 G5, IdeaPad 1, ThinkPad L14, etc.).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de puis la pose de la fibre
LENOVO G70 -80
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de puis la pose de la fibre
Il est en 802.11n.
Est ce que le 2.4 de la box descend jusque là .....
Il y a aussi la norme de sécurité !
Voyez si vous ne pouvez pas la mettre plus bas :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de puis la pose de la fibre
Coucou, cela va de 2,4 à 5
adsl j'étais à 5 , mais avec la fibre 5 pas de wifi et ma livebox n'apparait pas
donc je suis passée à 2,5 en changeant la lettre G au lieu de F, cela marche pendant quelques jours et cela retourne automatiquement à 5
MERCI, pour votre patience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de puis la pose de la fibre
" en changeant la lettre G au lieu de F," ?????
S'il s'agit du mode Wi-Fi il faut mettre n
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de puis la pose de la fibre
Je vous remercie de vos conseils, pour le moment ça marche avec 2,4 et lettre G, je vais bien voir combien de temps cela va durer, Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je vous souhaite une bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »