- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Problème de puis la pose de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de puis la pose de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de puis la pose de la fibre
Bonjour à tous, Depuis la pose de la fibre, ma box n'apparaissait pas sur pc, le téléphne, la télé il n'y avait pas de problème çà captaient, donc je me suis connecté par ethernet et je suis passée de 5 ghz a 2.4ghz et d'aller dans paramètres avancés pour changer une lettre G au lieu de F, mais tous les 15 jours je suis obligée de refaire cette manipulation , Pouvez vous me dire pourquoi, Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de puis la pose de la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de puis la pose de la fibre
j'ai 77 ans , Je pense que le message est clair, pose de la fibre, ma livevox n'apparait pas sur le pc pas de wifi mais je capte la wifi sur la télé et téléphone, donc j'ai relié mon pc à ma box par ethernet et fait les manipulation de passer de 5ghz à 2,4ghz mais touss les 15 jours cela revient sur 5ghz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de puis la pose de la fibre
Bonjour @babou2006 *Comme le dit @jyjo29
j' ai du mal à vous comprendre
quand vous allez ici
Et si vous avez bien connecté votre PC en wifi ou avec un câble, comme votre téléphone en wifi et le décodeur tv qui s' en charge tout seul.
Ca devrait fonctionner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de puis la pose de la fibre
L'age ne joue pas - j'en ai 10 de plus que vous - mais votre mélange de Wi-Fi et de d'Ethernet n'est pas très clair.
Lorsque vous modifiez le passage du Wi-Fi à l'Ethernet il faut réinitialiser le décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de puis la pose de la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de puis la pose de la fibre
on me pose la fibre, j'ouvre l'ordinateur ma livebox n'apparait pas, pas de wifi ma contre le téléphone marche, la télé aussi cela capte , donc pour voir ma box je met ethernet et la ma livebox apparait donc je fais le 192.168.1.1 et je passe de 5ghz a 2,4 et je change une lettre et je passe en G et le wifi et la livebox apparait cela marche 15 Jours et je dois refaire cette manipulation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de puis la pose de la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de puis la pose de la fibre
J'ai une livebox S, mon pc c'est un lenovo portable windows10 (qui a marché pendant 15 jours de vacances sur la wifi de la résidence) ou chez des amis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler