Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Problème de puis la pose de la fibre

babou2006
contributeur occasionnel
315  

Problème de puis la pose de la fibre

Bonjour à tous, Depuis la pose de la fibre, ma box n'apparaissait pas sur pc, le téléphne, la télé il n'y avait pas de problème çà captaient, donc je me suis connecté par ethernet et je suis passée  de 5 ghz a 2.4ghz et d'aller dans paramètres avancés pour changer une lettre G au lieu de F, mais tous les 15 jours je suis obligée de refaire cette manipulation , Pouvez vous me dire pourquoi, Merci d'avance

17 RÉPONSES 17
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
300  

Re: Problème de puis la pose de la fibre

Bonjour @babou2006 

Si vous pouviez rendre votre message compréhensible.................

babou2006
contributeur occasionnel
280  

j'ai 77 ans , Je pense que le message est clair, pose de la fibre, ma livevox n'apparait pas sur le pc pas de wifi mais je capte la wifi sur la télé  et téléphone, donc j'ai relié mon pc à ma box par ethernet et fait les manipulation de passer de 5ghz à 2,4ghz mais touss les 15 jours cela revient sur 5ghz

bjf56fr
star
star
250  

Bonjour @babou2006 *Comme le dit @jyjo29 

j' ai du mal à vous comprendre

quand vous allez ici 

http://192.168.1.1/

Et si vous avez bien connecté votre PC en wifi ou avec un câble, comme votre téléphone en wifi et le décodeur tv qui s' en charge tout seul.

Ca devrait fonctionner

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
235  

@babou2006 

L'age ne joue pas - j'en ai 10 de plus que vous - mais votre mélange de Wi-Fi et de d'Ethernet n'est pas très clair.

Lorsque vous modifiez le passage du Wi-Fi à l'Ethernet il faut réinitialiser le décodeur.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
232  

@babou2006 

En ce qui concerne le PC : De quel modèle s'agit il ?

Et quelle box avez vous ?

babou2006
contributeur occasionnel
205  

on me pose la fibre, j'ouvre l'ordinateur ma livebox n'apparait pas, pas de wifi ma contre le téléphone marche, la télé aussi cela capte , donc pour voir ma  box je met  ethernet et la ma livebox apparait donc je fais le 192.168.1.1 et je passe de 5ghz a 2,4 et je change une lettre et je passe en G et le wifi et la livebox apparait cela marche 15 Jours et je dois refaire cette manipulation

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
183  

@babou2006 

Quel est le mode Wi-Fi du PC ?

Quel modèle ?

babou2006
contributeur occasionnel
160  

J'ai une livebox S, mon pc c'est un lenovo portable windows10  (qui a marché pendant 15 jours de vacances sur la wifi de la résidence) ou chez des amis  

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
147  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804635 membres inscrits 🧡

2330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne