- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: Problème demenagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème demenagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-01-2018
12h00
1 149  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème demenagement
Bonjour voilà mon problème j'ai emmenage dans mon nouveau logement le 6 janvier un technicien devait venir installer la fibre le 4 janvier mais le rdv a était annulé pour «extension de réseau » en gros orange ne pouvez pas installer plus de prise fibre vus qu'ils ont reçu trop de demande. Donc il m'ont dit d'attendre la fin du moi de janvier pour avoir un nouveau rdv avec le technicien. Mais il y a d'autre erreur de leur par sur ma facture il on mélanger ma nouvelle adresse et l'ancienne donc ma question est ce qu'il on bien pris la nouvelle adresse pour le transfert de ligne ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-01-2018
12h05
1 146  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème demenagement
Bonjour,
Le mieux est d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier...