- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Problème fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème fibre
Bonjour,
Je me permets de vous écrire ici.
Voila mon problème: je n'ai plus d'internet depuis samedi ma livebox5 affiche le premier voyant en blanc clignotant et le deuxième voyant orange.
Le dépannage que l'application ma livebox fait me declare un problème de synchronisation au réseau orange
Un technicien est venu à mon domicile a testé ma fibre, dans mon logement rien à signaler jusqu'au relais ptt tout est ok.
par contre du relais ptt a l'armoire fibre aucun signal.
Depuis les techniciens se renvoie la balle.
Quelqu'un aurez des précisions sur la solution.
Plusieurs appels au 3900 n'ont pas fait avancé la chose.
Merci et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre
Bonjour @morganfrre
à mon avis ta ligne a été écrasée par un autre opérateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre
Je pense au même soucis, j'espère qu'Orange saura m'apporter une solution je désespère.
merci pour la réponse bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre
re @morganfrre
vu qu'il n'y a pas de signal qui part de l'armoire c'est mon avis,tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre
Ca se confirme, je viens de demander a mon voisin, il a fait installer sa fibre samedi par orange. Je pense que le technicien a debrancher ma ligne pour celle du voisin . J'adore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre
re @morganfrre
merci du retour,malheureusement il va falloir insister au service client
Bonne soirée malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre
Bonjour a tous petit retour,
Un énième technicien est passé aujourd'hui resultat problème entre l'armoire et le relai, mon cable est present dans le relai et l'armoire mais aucun signal entre les deux. D'après lui le technicien qui a branché mon voisin (orange également) a "bidouiller" le réseau avec un "echometre" pour permettre au voisin d'accéder a sa fibre. Le technicien me dit qu'il faut aller voir dans les cables en souterrain pour identifier la panne ce qui va engendrer de gros travaux et un delai qu'il ne peut déterminer
Client depuis 6 ans je suis extrêmement déçu, internet est primordial chez moi, et c'est pas a coup de 200go 4g que ca va compenser .
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre
Bonjour @morganfrre
je ne pense pas que le problème soit en sous terrain mais dans l'armoire ou il ne doit plus y avoir de place,qui est l'opérateur d'infrastructure dans ton secteur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre
Orange et j'etais le premier a être raccordé à la fibre du lotissement.
De plus le technicien voit bien mon câble qui est bien raccordé pas de soucis là dessus.
On va rappeler le 3900 et attendre. Il n'y a plus que cette solution malheureusement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre
re @morganfrre
désolé je ne vois rien d'autre tiens nous au courant de la suite
Bonne fin de journée