- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Problème raccord reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème raccord reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème raccord reseau
Bonjour je me permet de vous écrire car ya un très grand manque de communication au sein de l'entreprise Orange voilà j'ai fait une souscription à la fibre chez Orange après plusieurs de problème de raccordement qui n'est toujours pas réglée je reçois un mail en disant qui sont pris en compte ma demande annulation alor que je n'est rien fait j'ai le numéro du technicien Orange qui m'a bien stipulé qu'il avait transmis la demande de travaux à orange je ne comprends pas comment il fonctionne j'ai beau les appeler sur le 3900 ou l'autre numéro mais rien du tout je comprends avec le virus qui ya beaucoup d'appel mais moi j'aimerais qu'on face le nécessaire pour réglé ce problème les travaux je m en fou je peut attendre mais qu'on me donne des explication
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccord reseau
bonjour @Touchane
insiste au 3900
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccord reseau
Je les es appelés plus de 20 fois le problème est résolu le technicien m'avez laissé sont numéro est j'ai u les réponses à ce que je demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccord reseau
bonjour @Touchane
merci de ton retour
bon après midi