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Bonjour,
Je suis actuellement sans connexion fibre depuis plus d'un mois ( je dirais 40 jours)
Orange ( le 3900 ) m'a indiqué que ma ligne fibre ne leur appartenait pas et que la réparation incombait a un autre operateur
5 appel au 3900 4 visite de techniciens plus tard ( sans n'avoir jamais vue un tech depuis ma panne, RDV non tenu), ma connexion est toujours dans le même état
-1er rdv non tenu, les tech ( de la sous traitance ) me rappel pour m'indiquer que le tech qui devait venir a choppé le covid, il me redonne un RDV par téléphone au samedi suivant.
-Samedi suivant pas de tech, ayant le mobile de celui si je l'appel, il me dit qu'il est en weekend ? la blague
-Je rappel le 3900 pour savoir ce qu il ce passe, le tech du 3900 m indique que la panne est a l’extérieur et qu'une équipe spécial doit s'occuper de la réparation, retour a la normal le 22 octobre prévu
-22 octobre je reçois un SMS pour m indiquer que le tech sera en retard, je me dis que l’intervention ce fait a l’extérieur.
Je laisse un message via l'outil orange de suivis d'intervention pas de réponse
Aujourd’hui 24 octobre le service n'est toujours pas effectif et le tech du 3900 doit me rappeler demain pour prendre un nouveau RDV.....
Je tiens a préciser que mes branchement intérieur sont niquel et le câble avait été installé il y a 2 mois lors de mon emménagement
Pourriez vous m'aider svp ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour un petit message pour vous indiquez que le technicien est passer, le problème venait d'un câble optique débranché dehors
Ma connexion est rétablie c'est le principale en espérant que cela ne ce reproduise pas ^^
Dans tout les cas merci pour votre aide et bonne continuation a vous
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Re: Probleme lié a la fibre
Bonjour @FLoriot
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Probleme lié a la fibre
Bonjour merci pour cette reponse
j'avais un rdv téléphonique prévus aujourd’hui a 14 h déplacé a 16h30-17h30 pas d'appel de reçu
Je rappel le 3900 la première personne m'indique, apres lui avoir expliquer mon prob qu'elle ne peut rien faire pour moi
2 eme rappel la personne du 3900 m'indique que j ai un rdv avec un tech prevus pour le 22 NOVEMBRE ***** !!!
SI rien n'ai fait dans la semaine je quitte orange le sav est devenu exécrable merci a la délocalisation des service 3900
[EDIT : Merci @FLoriot de rester courtois]
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Re: Probleme lié a la fibre
Bonjour @FLoriot
merci de ton retour malheureusement négatif désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne fin de journée
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Re: Probleme lié a la fibre
Re bonjour j’apprécierais beaucoup qu'un web-conseiller passe par ici si possible, pour me donner un coup de main
Merci par avance cordialement
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Re: Probleme lié a la fibre
Bonjour @FLoriot
on va espérer le passage d'un webconseiller pour en savoir plus
cdt
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Re: Probleme lié a la fibre
Bonjour @FLoriot,
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et aux détails des interventions, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Probleme lié a la fibre
Bonjour JeromeS
coordonnées envoyés
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Re: Probleme lié a la fibre
Bonjour @FLoriot,
Je vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles 😊
🙏 Tout d'abord, au nom d'Orange, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les interventions non honorées.
📅🛠 En effet, d'après les informations présentes dans votre dossier, le rendez-vous est réactualisée pour le 22/11 entre 13h et 19h.
👉 Toutefois, je viens de solliciter l'Unité Technique en charge de votre zone géographique en leur exposant votre situation afin de demander s'il est possible de vous recontacter pour convenir d'une nouvelle date.
📩 En complément, je viens de vous envoyer un message privé.
Vous pouvez le consulter dès maintenant.
Je vous souhaite une agréable matinée et reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Probleme lié a la fibre
Merci pour votre aide j’espère que vos service seront capable de m aider pour un délai plus rapide, dans l 'attente de nouvelle avec impatience ^^
Je vous ai répondu par message privée