- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Probleme lié a la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme lié a la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme lié a la fibre
Bonjour @FLoriot,
Je vous remercie pour votre retour 😊
✔ La sollicitation faite auprès de l'Unité Technique a été prise en compte.
❌ Toutefois, je ne possède pas de nouvelles informations à vous partager, j'en suis navrée.
🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement, dès que nouveaux éléments sont portés à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
🙏 Je vous remercie sincèrement pour la patience que vous nous accordez et reste à vos côtés.
Une agréable journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme lié a la fibre
Merci pour votre aide et pour ces information
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme lié a la fibre
Bonjour c'etait pour vous signalez que je n ai toujours pas de contact avec le service techinque
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme lié a la fibre
Bonjour @FLoriot
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme lié a la fibre
Bonjour @FLoriot,
Nous ne sommes pas revenus vers vous depuis mardi car nous n'avons pas encore eu de retour de équipes techniques suite à la relance.
La date de l'intervention est maintenue au 22/11 entre 13 h et 19 h.
Je les ai sollicité à nouveau pour savoir si l'avancement du rendez-vous est possible.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme lié a la fibre
Bonjour, merci de votre réponse et de votre aide, j'attends donc en espérant une bonne nouvelle bientôt
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme lié a la fibre
Re bonjour pourrais je connaitre le nom de la société de sous traitance qui s'occupe de mon secteur ainsi que le nom du FAI propriétaire de l'infrastructure de celui ci svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme lié a la fibre
Bonjour @FLoriot
rentre ton adresse et clic sur le rond sur ton domicile ou celui d'un voisin et dans le menu déroulant tu verras opérateur d'infrastructure
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme lié a la fibre
Opérateur d'infrastructure : ORANGE
OK donc le service 3900 ma dit n'importe quoi
Je trouve tout de même que 2 mois pour résoudre un problème comme celui ci est totalement abusif
Cela dis merci a vous melet39 pour l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme lié a la fibre
re @FLoriot
désolé je ne peux pas t'en dire plus on va attendre un retour du webconseiller
cdt