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Re: Probleme lié a la fibre
Bonsoir @FLoriot,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
N'ayant pas de retour suite à la relance de ma collègue, je viens d'informer le directeur des unités d'intervention de votre secteur de la situation.
Je reviendrai vers vous dès son retour.
Concernant le nom de la société d'intervention, je ne pourrai malheureusement pas répondre à votre question, je n'ai pas ces informations.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Probleme lié a la fibre
Merci pour votre réponse rapide quoi qu il en soit je suis dans l'attente de la remise de mes service pour le 22/11/2022 au plus tard
En espérant que cela soit effectif a cette date
je me tiens a votre disposition si vous avez besoin d'informations supplementaires
Cordialement
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Re: Probleme lié a la fibre
Bonjour
Un message pour vous informer que j ai ete contacter par le service technique passage prevu le 16
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Re: Probleme lié a la fibre
Bonjour @FLoriot
Merci de votre retour.
Effectivement, je viens de prendre connaissance de votre dossier d’intervention et celle-ci est prévue le 16/11 entre 13h et 18H.
Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Probleme lié a la fibre
Bonjour @FLoriot
merci du retour,tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
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Bonjour un petit message pour vous indiquez que le technicien est passer, le problème venait d'un câble optique débranché dehors
Ma connexion est rétablie c'est le principale en espérant que cela ne ce reproduise pas ^^
Dans tout les cas merci pour votre aide et bonne continuation a vous
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Re: Probleme lié a la fibre
Bonjour @FLoriot
merci de ton retour enfin positif
Bon après midi
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Re: Probleme lié a la fibre
Bonjour @FLoriot
Merci de votre retour positif
Je suis ravi d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.
En complément, je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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