La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Procédure résiliation Orange

Highlighted
contributeur
1 145  

Procédure résiliation Orange

Bonjour,

 

J'ai effectuée une résilitation de la Fibre d'Orange récemment: mon abonnement s'est terminé officiellement il y a un peu moins d'une semaine (j'ai résilié le 05 pour une fin de contrat ,le 11 nous sommes le 16 avril).

 

D'après ce que je vois sur l'espace client: "A compter de la date de résiliation effective, vous devrez restituer votre(vos) équipement(s) appartenant à Orange sous 30 jours."


1) Réceptionnez le courrier de modalités de restitution accompagné du bon de transport e-chronopass afin de rendre gratuitement votre(vos) équipement(s), soit dans un bureau de poste, soit en point relais.

 

Mon souci  est que je n'ai encore reçu aucun courrier. Est ce que c'est normal ?  Comment procéder si je ne reçois pas le courrier ? Est ce que je peux le faire imprimer en boutique ou autrement ?

 

Merci de votre aide !


Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
600  

Re: Procédure résiliation Orange

Salut @Reneta

 

Si tu causes de la réstitution du matériel, tu as tenté

ta chance en boutique ?

 

Sinon fait parvenir un courrier avec tout les détails cette adresse .

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

À moins qu'un conseiller prendra contact avec toi .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Highlighted
#TopMembre
1 107  

Re: Procédure résiliation Orange

Salut @Thomas81

 

Tu as déjà obtenu la facture de clôture ?

Concernent la restitution du matériel, si une boutique se trouve

près de chez toi, regarde s'il accepte le matériel, ceci est

au bon vouloir du personnel de cette boutique, il y a des personnes

qui ont réussi et des autres non .

Au cas qu'il l'accepte, demande un bon de retour .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
1 099  

Re: Procédure résiliation Orange

Bonjour,

 

J'ai obtenu une facture habituelle, mais dans mon espace client, j'ai bien marqué 

"Ancien contrat internet XXYYYY (Résilié le 10/04/2018)".

 

Je vais tenter le coup de la boutique, je n'y avais pas pensé.

 

Merci ! 

 
Highlighted
contributeur
696  

Re: Procédure résiliation Orange

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu le courrier de modalités de restitution accompagné du bon de transport e-chronopass , j'ai résilié depuis le 12 Septembre, dois-je m'inquiéter?

 

Merci !

Highlighted
contributeur
612  

Re: Procédure résiliation Orange

Voila plus d'un mois que ça dure maintenant ... Toujours rien reçu.

Highlighted
#TopMembre
601  

Re: Procédure résiliation Orange

Salut @Reneta

 

Si tu causes de la réstitution du matériel, tu as tenté

ta chance en boutique ?

 

Sinon fait parvenir un courrier avec tout les détails cette adresse .

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

À moins qu'un conseiller prendra contact avec toi .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur confirmé
384  

Re: Procédure résiliation Orange

lol bonjour

Bordeaux ne repond pas mieux que le 39 00

 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618693 membres inscrits 🧡

813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne