- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Procédure résiliation Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProcédure résiliation Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai effectuée une résilitation de la Fibre d'Orange récemment: mon abonnement s'est terminé officiellement il y a un peu moins d'une semaine (j'ai résilié le 05 pour une fin de contrat ,le 11 nous sommes le 16 avril).
D'après ce que je vois sur l'espace client: "A compter de la date de résiliation effective, vous devrez restituer votre(vos) équipement(s) appartenant à Orange sous 30 jours."
1) Réceptionnez le courrier de modalités de restitution accompagné du bon de transport e-chronopass afin de rendre gratuitement votre(vos) équipement(s), soit dans un bureau de poste, soit en point relais.
Mon souci est que je n'ai encore reçu aucun courrier. Est ce que c'est normal ? Comment procéder si je ne reçois pas le courrier ? Est ce que je peux le faire imprimer en boutique ou autrement ?
Merci de votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Reneta
Si tu causes de la réstitution du matériel, tu as tenté
ta chance en boutique ?
Sinon fait parvenir un courrier avec tout les détails cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
À moins qu'un conseiller prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Procédure résiliation Orange
Salut @Thomas81
Tu as déjà obtenu la facture de clôture ?
Concernent la restitution du matériel, si une boutique se trouve
près de chez toi, regarde s'il accepte le matériel, ceci est
au bon vouloir du personnel de cette boutique, il y a des personnes
qui ont réussi et des autres non .
Au cas qu'il l'accepte, demande un bon de retour .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Procédure résiliation Orange
Bonjour,
J'ai obtenu une facture habituelle, mais dans mon espace client, j'ai bien marqué
"Ancien contrat internet XXYYYY (Résilié le 10/04/2018)".
Je vais tenter le coup de la boutique, je n'y avais pas pensé.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Procédure résiliation Orange
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu le courrier de modalités de restitution accompagné du bon de transport e-chronopass , j'ai résilié depuis le 12 Septembre, dois-je m'inquiéter?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Procédure résiliation Orange
Voila plus d'un mois que ça dure maintenant ... Toujours rien reçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Reneta
Si tu causes de la réstitution du matériel, tu as tenté
ta chance en boutique ?
Sinon fait parvenir un courrier avec tout les détails cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
À moins qu'un conseiller prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Procédure résiliation Orange
lol bonjour
Bordeaux ne repond pas mieux que le 39 00