Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

QUE FAIRE ORANGE QUI RETARDE LES TRAVAUX POUR LA FIBRE

Miko5
contributeur occasionnel
409  

QUE FAIRE ORANGE QUI RETARDE LES TRAVAUX POUR LA FIBRE

BONSOIR 

Alors la fibre toujours pas présente dans mon logement alors que le quartier et lui fibrer depuis un moment voir mes anciens posts . 

Donc je me demande si orange nous oublie pas finalement ? J'ai connu l'evolution de leur demarche depuis le début la page qui indiqué que la fibre arrive dans la ville ensuite dans le quartier et depuis nous aucune information? 

ah aussi plusieurs article qui aujourd'hui contredit clairement les plans que orange avait enfin bref orange vous pouvez allez plus vite! déjà que vous êtes en retard ce qui est bizarre c'est que je ne vois aucun tech tirer installer la fibre depuis déjà septembre des logement bien compliqué a fibrer ont deja la fibre et moi je suis la a essayé de chargé une page internet avec mes 7MB pendant 10 secondes et aussi le jeux en ligne du coup impossible le téléchargement de jeux pareils 200 GO aujoudhui un jeux donc je dois grace a vous je suis bloqué a 7 MB le dl qui prend tout donc en gros quans j'ai un jeux a dl c'est 4 jours de dl sans eteindre lordinateur  et sans avoir acces a mo adsl et le cas d'une mise a jour 1 jour ouf c'est mieux lol bref comment on peut leur faire comprendre que le temps qu'ils installent la fibre les besoins auront evolué ? 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: QUE FAIRE ORANGE QUI RETARDE LES TRAVAUX POUR LA FIBRE

bonsoir @Miko5 

 

malheureusement on ne peut pas t'en dire plus que ce que l'on t'a dit dans tes anciens posts,patience

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne