- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Quel forfait fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuel forfait fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quel forfait fibre
Je pense que ça sert à ça une communauté orange, les avertis conseillent les néophytes, sinon il faut fermer ce site 🤔. Je fais confiance à Orange sinon j'aurais changé d'opérateur depuis 20 ans, mais le commercial est toujours tenté de vendre des produits pas toujours nécessaires, d'où la communauté de particuliers. Merci quand même 🤗
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je pense que tu fais fausse route ...
si tu n'arrives pas a faire ton choix toi même ou faire confiance à un conseiller en boutique , ce n'est pas ici que tu trouveras l'aide recherchée ...
fais toi aider par quelqu'un de ton entourage qui pourra prendre son temps pour comprendre tes besoins et les différents choix qui se posent à toi ...
mais le passage par un conseiller en boutique - ne serait-ce que pour connaitre les différentes possibilités qui s'offre à toi , et ce n'est pas toujours simple de se retrouver dans tous ces forfaits - , est inéluctable ... ensuite tu peux te donner le temps de la réflexion pour faire ton choix ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sans blague 🤔, bien sûr dans ce cas j'aurais contacté directement le 3900 🤗. Si c'est comme cela que tu aides sur ce forum ! Arrête et fais autre chose, Franchement. Salutations.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »