Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Résidence connectée avec la fibre sauf un bâtiment oublié et impossible de faire rattraper cette err

Garence-nano
contributeur
445  

Résidence connectée avec la fibre sauf un bâtiment oublié et impossible de faire rattraper cette err

Bonjour 

dans la résidence "Pinède St Georges" a St Mandrier sur mer , SFR a installé la fibre dans les bâtiments sauf le notre (Les seringas). Orange m'a vendu un contrat fibre et envoyé le matériel. Le technicien orange a vu que la fibre était installée partout sauf dans les "seringas". Il a demandé à Orange de faire intervenir SFR et m'a convaincue que tout serait fait dans la semaine. Depuis rien, service commercial incompétent et annulation de ma commande fibre par un service commercial qui n'avait pas fait de contrôle préalable me demandant de renvoyer le matériel sous menace de pénalités!!!!. Orange refuse d'intervenir auprès de SFR et SFR se moque de son erreur pour ses clients SFR (mes voisins) et ne veut pas la rectifier. De qui se moque-t-on?

 

 


Solutions approuvées
jojo3007
star
star
418  

Re: Résidence connectée avec la fibre sauf un bâtiment oublié et impossible de faire rattraper cette

bonjour @Garence-nano 

 

SFR met a jour l'eligibiliter des residence qu'il a fibrer aupres des operateur commerciaux qui doivent le croire sur parole.

 

hors la certain batiment n'ont pas été deployé par sfr donc logique que le contract soit annuler (puisque pas eligible), et c'est au syndic de copro qui a signer la convention de fibrage de la residence de contacter l'operateur d'infrastructure (sfr) pour finaliser le deploiement.

 

bon courage

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jojo3007
star
star
419  

Re: Résidence connectée avec la fibre sauf un bâtiment oublié et impossible de faire rattraper cette

bonjour @Garence-nano 

 

SFR met a jour l'eligibiliter des residence qu'il a fibrer aupres des operateur commerciaux qui doivent le croire sur parole.

 

hors la certain batiment n'ont pas été deployé par sfr donc logique que le contract soit annuler (puisque pas eligible), et c'est au syndic de copro qui a signer la convention de fibrage de la residence de contacter l'operateur d'infrastructure (sfr) pour finaliser le deploiement.

 

bon courage

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne