Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Résiliation SANS Demande

Blue-Lightning
contributeur
352  

Résiliation SANS Demande

Jeudi 22 juillet 2021 08:52 un courriel qui n'était pas un "fake" m’informe « de ma demande » de résiliation de mon offre Livebox Zen Fibre pour une mise en exécution le 26/07/2021 prochain. 

 

Je n’ai jamais pourtant demandé de résiliation !!!

 

Sur le site Orange, sur une page « Résiliation » il m’a été possible d’annuler cette résiliation pirate. Après coup j’ai également modifié le mot de passe d’accès à mes contrats.

Auparavant, j’étais allé à l’agence Orange qui m’avait aimablement reçu sans rendez-vous mais qui ne voyait pas de demande de résiliation. Leur conseil était de ne pas s'inquiéter …

 

Pour les prochaines victimes, voici ma démarche suivie sur le site Orange

https://espace-client.orange.fr/contrats-options

Pavé central « Gérer votre offre et vos options »

Nouvelle page, aller tout tout en bas à droite.

Clic sur « Résilier votre offre »

Pas d’inquiétude pour ce clic, il n’engage à rien, nouvelle page de gestion pour, par exemple, annuler la résiliation, ce que j’ai fait.

 

Vos actions dans cette page seront accompagnées d’un courriel. 

Ce courriel est adressé à l’adresse courriel de correspondance que vous avez choisi dans des époques précédentes.

Ce courriel de correspondance ne correspond pas obligatoirement à celui que vous avez utilisé pour vous connecter.

 

Un courriel reçu à 14h le même jour confirme l'annulation de la résiliation. Il faut intervenir rapidement car la fenêtre pour annuler est courte. Je croise les doigts pour cette date fatidique du lundi 26/07/2021.

Après 48h je n'ai pas reçu de courriel sur les modalités de restitution de modem et box

"Vos équipements à restituer, Conformément à votre contrat, vos équipements devront être restitués dans les 30 jours suivant votre résiliation. Les modalités de restitution vous seront communiquées par mail ou à défaut par courrier dans les 48h."

 

Je n'ai pas d'explication sur la cause de ce type de résiliation pirate, les commentaires de sachants sont les bienvenus.

J'habite au Havre en pavillon, deux des poteaux  téléphoniques en bois de 1971 de mon impasse ont été récemment marqués d'une tâche blanche, l'un des poteaux m'apporte la fibre. 

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
317  

Re: Résiliation SANS Demande

@Blue-Lightning 

 

à mon avis tu as été victime d'un écrasement de ligne par un autre opérateur,espérons que la suite sera une bonne nouvelle

 

bon dimanche

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne