Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Résoudre un problème de fibre !

Bzh2Rospo
contributeur
1 162  

Résoudre un problème de fibre !

Bonjour. J'habite Rosporden et j'ai eu la fibre optique récemment mais ma connexion est toujours aussi merdique , pourquoi ?
3 RÉPONSES 3
LeBreton56
star
star
1 154  

Re: Résoudre un problème de fibre !

@Bzh2RospoBonjour ! Vous devriez donner plus de précisions sur ces dysfonctionnements car là , impossible de vous donner une réponse : nous ne sommes comme vous que des clients Orange .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Bzh2Rospo
contributeur
1 143  

Re: Résoudre un problème de fibre !

Merci pour la réponse. Mon débit est nul et mes enfants qui comme moi n'avigues pas mal sur internet ne comprennent pas car normalement avec la fibre optique les connexions doivent ce faire plus rapidement et malheureusement ce n'est pas le cas !
Ma fille souvent n'à même pas moyen d'aller sur internet avec son ordi portable, incompréhensible !!!!
LeBreton56
star
star
1 127  

Re: Résoudre un problème de fibre !

Pour nous donner une idée plus claire de votre connexion , ce serait bien d ' avoir des valeurs précises . Testez votre connexion en utilisant cette application http://www.speedtest.net/fr/ et en connectant votre PC à la box par câble ethernet . Par la même occasion , quel abonnement avez-vous ... zen , play ou jet  ?  Ce ne sera pas forcément moi qui vous répondrai .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne