Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Rétablissement d’une ligne coupée

Alrav
contributeur
613  

Rétablissement d’une ligne coupée

Ma ligne a été coupée accidentellement en amont de mon domicile le 23 novembre. L’incident a été signalé le 25. Le 26, un technicien orange se déplace pour préciser au sous traitant la nature des travaux.

le sous traitant se déplace le 28 sans connaître le dossier . Un deuxième rdv est donné par Orange  le… 10 décembre et confirmé le 9 et le 10 matin mais l’interlocuteur orange ne veut pas ou ne peut pas me donner les coordonnées du sous traitant.
Le 10 décembre, le sous traitant ne vient pas, bien sûr, sans même me téléphoner pour s’expliquer.

C’est insupportable d’être la victime des mauvaises relations actuelles entre orange et ses sous-traitants. 
si orange n’est pas en mesure de rétablir la ligne, qu’il le dise et qu’il résilie mon contrat.

1 RÉPONSE 1
Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
515  

Re : Rétablissement d’une ligne coupée

Bonjour @Alrav ,

Je regrette profondément ces désagrements que vous vivez et vous adresse mes excuses au nom d'Orange.

Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé depuis le lien ci-joint, votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe :


https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80

Alex

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne