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Rétablissement d’une ligne coupée
Ma ligne a été coupée accidentellement en amont de mon domicile le 23 novembre. L’incident a été signalé le 25. Le 26, un technicien orange se déplace pour préciser au sous traitant la nature des travaux.
le sous traitant se déplace le 28 sans connaître le dossier . Un deuxième rdv est donné par Orange le… 10 décembre et confirmé le 9 et le 10 matin mais l’interlocuteur orange ne veut pas ou ne peut pas me donner les coordonnées du sous traitant.
Le 10 décembre, le sous traitant ne vient pas, bien sûr, sans même me téléphoner pour s’expliquer.
C’est insupportable d’être la victime des mauvaises relations actuelles entre orange et ses sous-traitants.
si orange n’est pas en mesure de rétablir la ligne, qu’il le dise et qu’il résilie mon contrat.
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Re : Rétablissement d’une ligne coupée
Bonjour @Alrav ,
Je regrette profondément ces désagrements que vous vivez et vous adresse mes excuses au nom d'Orange.
Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé depuis le lien ci-joint, votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80
Alex