- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re : RACCORDEMENT A LA FIBRE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRACCORDEMENT A LA FIBRE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-05-2017
10h08
Modifié le
20/05/2017
1 574  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RACCORDEMENT A LA FIBRE
Bonjour,
Tout mon quartier de Vitrolles 13127 est raccordé a la fibre.....sauf moi!!!:womansad:
Au niveau du SAV orange , la demande est au niveau 2????:smileyfrustrated:
Comment accélérér et suivre les démarches pour avoir la fibre a mon domicile, sachant qu'il n'y a aucune difficulté pour mon raccordement, sauf que je fais parti des clients oubliés...
Merci pour vos réponses:smileylol:
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-05-2017
11h59
1 515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RACCORDEMENT A LA FIBRE
Bonjour @2203
Pour obtenir les informations que vous souhaitez, nous vous invitonsà contacter notre hotline dédiée Fibre au 0800 38 38 84, à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Nous restons disponibles pour toute demande.
Bonne journée.
Yan