Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

RACCOREDEMENT FIBRE QUE J ATTEND DEPUIS LE 26 OCTOBRE 2019

guillaume34750
contributeur
318  

RACCOREDEMENT FIBRE QUE J ATTEND DEPUIS LE 26 OCTOBRE 2019

bonjour , je suis furieux , j ai commander en octobre la fibre chez orange je suis eligible d apres le site orange , je suis abonné chez bouygues telecom a ce momment la , je me desabonne de chez bouygues le 26 octobre , fin d abonnement du coup le 26 novembre un technicien doit se presenter le 09 novembre pour raccorder la fibre , a ce momment la il y a un probleme dans le quartier ,je le comprend on me reporte le rendez vous j ai perdu du temps a ce momment la a , mon rendez vous est reporter au 03 decembre je pose un jour de rtt pour etre present , pas le choix il faut etre la une journee de perdu , il vient, pas de plan avec lui , il ne sais pas ou est le racordement du coup on cherche ensemble , il trouve et me demande ou est le boitier derivateur qui se trouve toujours derriere le compteur electrique sauf qu il n est pas visible il est sous terre , je lui propose d aller chercher une pelle pour trouver celui ci qui apres coup etait enterrer a 5 cm du sol par grand chose a faire mais lui n avait pas de temps a perdre alors qu on m avait demander de prevoir 3 heures sur place , une journee de perdu pour moi , je rappelle pour prendre un nouveau rendez vous et indique a la personne qu il fallait une deuxieme personne pour pouvoir poser la fibre car d apres le technicien c est compliquer , on me dit oui donc je pose un deuxieme jour de rtt , a 10h0 personne ne vient et a 11h30 j apelle et on me dit que le techniqcien ne peut pas venir car il n a pas la deuxieme personne et que finalement je recois un texto du technicien qui me dit qu il est passer l apres midi pour s avancer sur le travail et qu il y a un nouveau probleme que le cable ne passe pas , j appelle le service client orange qui me dit demain sur vous avez la fibre un technicien sera la entre 8h00 et 10h00 et la je me leve tot vu que je suis en congee et j attend a 10hoo toujours personne et en appellant le service client qui me dit que le technicien sera la entre 13h00 et 15h30.ma femme rigole et me dit ils te prennent pour un debile ils ne viendront pas ,elle avait bien raision ils ne sont pas venue du coup plien d apel pour rien ? mes jours de rtt perdu , j appel le service client orange pour faire part de mon mecontentement et souhaite resilier elle me dit que j aurai une reponse dans 10 jours maxi pour avoir la reponse des experts pour savoir au final si j avais tord ou pas , je me retrouve sans rien du tous je suis dans le doute , j attend pour savoir au final si c est ma faute de m etre abonner chez orange vu que j ai signer un contrat on me dit que j aurai des frais , j halucine , je fait quoi a ce jour , orange est un reseau connu depuis des années pour son sérieux et la je me retrouve une main devant et l autre derriere qu el sérieux , j attend une reponse assez rapidement de votre part et surtout de ne pas etre rappeller par une personne qui ne connais pas le sujet pour me dire qu elle est desolé et qu elle me comprend

 

[Edit @guillaume34750 : merci de ne pas écrire en majuscules]

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
308  

Re: RACCOREDEMENT FIBRE QUE J ATTEND DEPUIS LE 26 OCTOBRE 2019

bonjour @guillaume34750 

 

il faut insister au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne