- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Raccordemant fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordemant fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordemant fibre
Bonjour,
J'ai accepté suite à une démarche téléphonique d'Orange, l'installation de la fibre.J 'ai reçu le matériel depuis le 7/2/2020 et les RV d'installation ont été reculés plusieurs fois.
Le dernier date du 22/5/2020 et pas de nouvelle. Le motif invoqué est que l'installation nécessite des travaux dus à l'opérateur réseau. On nous dit ça depuis février. Un technicien était venu passer la fibre en février, il avait installé le boitier mais ne pouvait pas finir puisqu'il y avait un problème lié à Orange d'une connectique dans la rue. Donc maintenant j'aimerais que ce soit résolu rapidement. Sinon je restituerai le matériel et irai voir un autre fournisseur. Des interventions ont été faites par les services d'Orange dans ma ville pendant le confinement, donc pourquoi je suis toujours en attente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordemant fibre
bonjour @Danysole91
à partir de mardi,insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt