Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Raccordement à la fibre à Grillon 84600

gerard_Grillon
contributeur
433  

Raccordement à la fibre à Grillon 84600

Bonjour,

J'ai pris un abonnement à la fibre dès qu'il a été possible pour ma commune, dès le 27 décembre, et j'avais bon espoir d'une connexion facile dans la mesure où j'habite dans une maison construite depuis une quinzaine d'années seulement.

Une petite équipe (2 personnes habillées en tenue de ville bien propre, pas du tout du genre ouvrier qui travaille …) est arrivée chez moi à 10 h du matin alors que l'intervention était prévue en début d'après-midi, bien en avance sur leur planning. J'ai du leur désigner le regard qui dessert ma maison et l'endroit où la ligne arrive chez moi. Après avoir, du bout des doigts, regardé l'installation, ils sont repartis en m'indiquant qu'un contact sera pris ultérieurement par Orange pour la suite de l'opération.

Je reçois aujourd'hui un message de Orange précisant que des travaux de génie civil sont à prévoir, d'ici le 3 mars ...

Je me pose des questions sur la qualification de cette équipe (mon voisin est connecté sans problème depuis hier) et plus particulièrement s'ils avaient pour objectif de visiter un maximum de chantiers en déclarant l'intervention impossible à chaque fois ?

 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: Raccordement à la fibre à Grillon 84600

bonsoir @gerard_Grillon 

 

essaie d'en savoir plus au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gerard_Grillon
contributeur
359  

Re: Raccordement à la fibre à Grillon 84600

Merci pour ta réponse, mais par le 3900 j’ai systématiquement un robot qui ne donne aucune solution. 

Est-il possible de parler à un humain ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: Raccordement à la fibre à Grillon 84600

bonjour @gerard_Grillon 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gerard_Grillon
contributeur
352  

Re: Raccordement à la fibre à Grillon 84600

Merci beaucoup pour cette précision. 

Je vais tenter cette opération dés que possible. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne