Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Raccordement à la fibre

Cigogne17
contributeur
291  

Raccordement à la fibre

Bonjour,

J'ai souscrit un contrat Open Up Fibre le 15 janvier 2020. J'ai reçu le matériel le 16 janvier 2020 (rapide ! ).

Un technicien s'est déplacé pour le raccordement le 3 février mais impossible de passer le câble car les fourreaux extérieurs sont écrasés.

Une équipe de travaux public est passée aussi pour faire le même constat. Il est donc nécessaire  d'ouvrir au niveau du trottoir extérieur afin de repasser un fourreau et relier la fibre au regard le plus proche installé près de la maison.

Depuis aucune nouvelle...... et pas de travaux en cours. La Covid-19 sera la première réponse que je vais recevoir mais cela fera bientôt 6 mois que j'ai souscrit ce contrat.

Je commence à perdre patience d'autant que les souris ont envahis notre arrière cuisine car les gaines sur notre terrain ont été ouvertes par le technicien passé le 3 février et non rebouchées. Ces gaines sont en liaison avec la maison.

Ce n'est pas la peine de nous envoyer des messages tous les mois par sms pour nous dire que vous "pensez" à nous si rien n'est fait. Ne pensez plus, agissez....

Quand allez vous enfin intervenir ??????

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: Raccordement à la fibre

bonjour @Cigogne17 

 

insiste au 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alaindu62
contributeur occasionnel
220  

Re: Raccordement à la fibre

Le problème c’est que le 3900 fait bien suivre Les réclamations au service technique.... qui n’en à rien à faire! Aucune réponse de leur part

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne