Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Raccordement Fibre ce jour

Papytrains57
contributeur
709  

Raccordement Fibre ce jour

Bonjour,

Je rejoins ce jour la communauté des galériens au raccordement fibre. J'explique la situation. Mon département à mis en place un RIP (réseau d'initiative public) pour fibrer l'ensemble du département; Le déploiement à été confié à Covage/ Essonne Numerique .Fin Mai, Orange m'informe que je suis éligible à la fibre Orange. Bonne nouvelle je souscris en ligne, livebox Up Fibre envoyé à mon domicile et rendez vous fixé aujourd'hui le 15 juin 2021. Le technicien se présente à mon domicilie il fait diffèrent test pour m'informer qu'il ne peut pas procéder au raccordement car il y a un problème je cite "Pas de continuité entre le pbo et la pm".

Ce problème semble être un grand classique sur ce forum.

Appel au 3900 Messagerie personne ne répond.

Je précise que mes voisins (client orange et SFR) sont relié sans problèmes depuis 1 Semaine sur le même point de mutualisation.

Si je m'adresse aujourd'hui sur ce forum c'est dans l'espoir qu'une personne compétente puisse me donner des informations fiables avec un planning d'intervention,  juste avoir des infos fiable .

 

Ps: je me suis permis de reprendre partiellement le message d'une autre personne étant dans la même galère.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: Raccordement Fibre ce jour

bonjour @Papytrains57 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
662  

Re: Raccordement Fibre ce jour

bonjour @Papytrains57 

 

ta plus qu'a attendre que  Covage/ Essonne Numerique se decide a  raccorder la fibre de ton PBO dans le PMZ.

 

orange fait la demande, helas  les operateurs d'infrastructure prenne parfois leur temps pour effectuer ce raccordement.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Papytrains57
contributeur
295  

Raccordement fibre

Bonjour

Ne pouvant avoir de raccordement fibre depuis début juin 2021 ,Orange étant dans l'impossibilité de régler le problème avec Covage (il on dénoncé le contrat avec moi)  j'ai fait appel a la concurrence SFR contrat signé le 15 oct raccordement ce jour .

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
280  

Re: Raccordement fibre

bonjour @Papytrains57 

 

merci du retour malheureusement négatif

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne