Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Raccordement Fibre

thoniodu10
contributeur
1 533  

Raccordement Fibre

mauvaise section...


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 491  

Re: Raccordement Fibre Rennes

Salut @thoniodu10

 

Ici nous ne sommes que des clients comme toi .

Faut insister auprès des services orange ou déposer une réclamation

par courrier à cette adresse .

 


Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
thoniodu10
contributeur
1 529  

Raccordement Fibre Rennes

Bonjour,
 
J'ai souscrit le 26 Juin à une offre Open Fibre car j'étais éligible à la fibre dans une commune de Rennes.
Un technicien devait intervenir le Samedi 21Juillet pour mettre en place la fibre dans mon logement (presque 1 mois d'attente...).
 
Le service a annulé ce RDV et l'a reporté au mardi matin. J'ai dû prendre un congé pour accueillir le technicien...
 
A ma grande surprise, le technicien m'apprend qu'il ne peut rien faire, le technicien qui devait faire son travail ne l'a pas fait correctement... La fibre n'est pas relié dans les armoires des communs de l'immeuble, le RDV ne sert à rien...
 
Je rappelle aujourd'hui, on m'apprend que la prochaine étape qu'il y a bien un souci et que la prochaine sera au 23 Aout... Le service client ne peut rien faire, rien accélérer... Impossible de déposer une réclamation dans mon portail, donc je dépose ici...
 
C'est tout simplement scandaleux de la part d'un opérateur comme Orange qui fait payer ces offres plus de 60€. On s'attend à un minimum de service et de réactivité. Vous sous-traitez les installations à des entreprises externes qui du coup ne sont pas compétentes pour gérer ces situations.
 
Bien sûr, j'ai bien reçu ma première facture Orange, pas de soucis technique de ce côté.
 
J'attends une solution immédiate de la part d'Orange, sous peine de rétractation pure et simple dans la mesure où vous ne respectez pas votre engagement... Et je passerai bien le message aux 23 autres copropriétaires de votre incompétence...
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 492  

Re: Raccordement Fibre Rennes

Salut @thoniodu10

 

Ici nous ne sommes que des clients comme toi .

Faut insister auprès des services orange ou déposer une réclamation

par courrier à cette adresse .

 


Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

thoniodu10
contributeur
1 422  

Re: Raccordement Fibre Rennes

Merci pour le retour... mon message profitera aux autres...

 

Franchement déçu d'Orange... ils finiront comme toutes ces belles boîtes qui valent rien aujourd'hui : SNCF, Air France, La Poste.

 

On paye plus cher pour un service inexistant.

 

Jamais un problème avec Free...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne