- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Raccordement Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement Fibre
Bonsoir
J'ai été démarchée par vos services pour m'informer que la fibre était disponible à mon adresse. Je souscrit à l'offre par internet, un rendez vous est fixé avec le technicien dans le cadre du raccordement. Je jour J le technicien m'informe qu'il est embêté et que la configuration n'est pas celle qu'il pensait et qu'il doit tirer un cable depuis l'autre bout de la rue.
Second problème les voisins refusent que le cable passe sur leur facade. Opération annulée. Comble du comble je reçois un appel de vos services ce jour afin que j'aille demander l'autorisation à mes voisins de faire passer le cable chez eux ??? + un SMS Orange Info : des travaux à votre charge sont à réaliser Pouvez vus nous contacter 01 42 38 72 01 .
Je crains fort que votre opération commerciale ne soit pas très correcte : vendre sans vous être assurés que le service était " techniquement " au point et surtout que je doive à postériori demander une autorisation à mes voisins ou m'acquitter de frais .
Vous reviendrez vers moi quand vous serrez au point !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement Fibre
bonsoir @Nathbyn
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt