Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Raccordement Hauts de Massane

ex-FT
contributeur
5 597  

Raccordement Hauts de Massane

Bonjour,

 

j'ai reçu un courrier d'Orange m'annonçant fièrement l'arrivée prochaine de la fibre dans mon quartier et m'invitant à m'inscrire sur infofibre.orange.fr

1. ce site n'existait pas à la date à laquelle j'ai  reçu le courrier (2 novembre)

2. après recherche, j'ai trouvé sur la boutique orange une page pour m'enregistrer afin d'être informé sur mon elligibilité fibre

3. depuis, je vais régulièrement consulter cette page de la boutique orange qui n'affiche jamais la carte de la couverture fibre (aucun affichage en cliquant sur le lien proposé)

4.avez-vous des délais à annoncer plutôt que d'afficher "Vous êtes bientôt éligible à la Fibre !" qui ressemble aux panneaux que l'on voit sur la route indiquant "Fin provisoire d'autoroute" et qui restent provisoires pendant 25 ans. Normalement un déploiement est assorti d'un calendrier.

 

France Telecom était un peu plus précis du temps où j'y travaillais.

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
5 586  

Re : Raccordement Hauts de Massane

Bonjour,

 

Ici vous ne vous adressez pas à Orange, ce sont de simple internautes qui vous répondent.....

 

Contacter le service client au 3900.

 

 

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 584  

Re : Raccordement Hauts de Massane

Bonjour @ex-FT 

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable ) afin de vous apporter mon aide et répondre à vos questions.

Bonne fin de journée

Cordialement

@Lisa-b

signature.jpg


ex-FT
contributeur
5 526  

Re : Raccordement Hauts de Massane

Désolé pour vous cledefa, mais je pense que vous êtes naïve si vous pensez que ce forum est créé par Orange seulement pour que des internautes discutent entre eux (surtout si c'est pour me dire de faire le 3900).

Sérieusement, les participants souhaitent avant tout joindre les webconseillers Orange pour obtenir des réponses à leurs questions.

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 497  

Re : Raccordement fibre Orange

@ex-FT 


Bonjour,

à ce jour, l'éligibilité à la Fibre de votre domicile est prévue fin 1er semestre 2016.

Je vous invite donc à patienter.

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année.

Yannick.

signature.jpg

msieurseguin
contributeur
5 478  

Re : Raccordement Hauts de Massane

J'ai reçu ce courrier en 2014. Toujours pas raccordable.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

3004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne