Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Raccordement définitif impossible sur le boîtier depuis installation

Riton074
contributeur
598  

Raccordement définitif impossible sur le boîtier depuis installation

Bonjour,

Depuis mi août, nous avons été raccordé  a la fibre. Malheureusement à la suite de plusieurs manipulations de techniciens dans le boîtier extérieur, nous avons été débranchés plusieurs fois, depuis plus rien.  Malgré quatre courriers en RAR adressés à ORANGE SCE TECHNIQUES BORDEAUX, et de nombreux appels au 3900 nous sommes toujours dans l attente d une réponse claire concernant ces incidents. Pensez vous que le médiateur des communications peut régler le problème. Voilà six mois que nous n avons plus rien, habitant dans une zone blanche le portable passe difficilement. 
Merci Orange de bien vouloir répondre à mes courriers...... et penser à la réparation ou remettre l ADSL qui fonctionnait très bien.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: Raccordement définitif impossible sur le boîtier depuis installation

bonjour @Riton074 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
King3
contributeur
572  

Bonjour,

J'ai également le même problème, un technicien concurrent à coupé mon câble il y'a 3 semaines et depuis je suis en attente d'orange pour le réparer. La meilleure solution si jamais cela dure c'est de résilié le contrat en allant chez un concurrent comme cela les frais de résiliation seront pris en compte par votre nouvel opérateur et ils pourront en installant votre box toucher et réparer le câble puisque c'est dans le cadre d'un nouveau contrat.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
546  

bonjour @King3 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

Riton074
contributeur
528  

Bonsoir, 

Je ne compte plus les appels au 3900, d ailleurs ils ne me répondent même plus. A quoi bon, nous n avons jamais la même personne, et il faut répéter la même histoire, ils sont incapables de regarder le dossier et le reste. Le webconseiller il fait quoi ? 
Le boîtier sur le poteau a l extérieur contient trois branchements et nous sommes quatre propriétaires, donc on a droit à la connexion chacun notre tour. Et à force de bricolage par chaque technicien le raccordement est cassé. Ils ne veulent plus toucher ? Il faut revoir l’installation. Bonne soirée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
509  

bonsoir @Riton074 

merci de ton retour,désolé dans ce cas je ne peux pas t'en dire plus

bonne soirée également

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755223 membres inscrits 🧡