- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Raccordement de la fibre à St Raphaël
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement de la fibre à St Raphaël
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement de la fibre à St Raphaël
Voyant des travaux de la fibre dans mon quartier en septembre 2019 je me suis inscrit pour une installation dans mon domicile
J'ai eu un rdv pour le 15 novembre qui a été annulé la veille pour problème technique et un nouveau rdv est programmé le 15 décembre
De mois en mois des rdv sont planifiés sans succès toujours pour le même motif
Début mai 2020 je vais à la boutique orange pour avoir un rdv le 26 mai on me donne en même temps la box 5
Le 25 mai un technicien appelle pour signaler sa venue le lendemain et avoir un masque pour le recevoir
Le 25 a 19h la hot line appelle pour nous signaler l'annulation du rdv pour le motif suivant: problème de raccordement
J'appelle le 3900 le lendemain pour avoir des explications même réponse et planifie un nouveaux rdv pour le 15 juin
Ce matin 28 juin sfr installe la fibre chez mon voisin
J'appelle le 3900 qui ne sait quoi dire et me sort un nouveau motif : on attend l'autorisation de sfr
Je demande d'avoir un responsable dont il est impossible d'obtenir et pas possible de contacter la boutique
Je pense qu'on se moque de ses clients je ne suis pas le seul ma voisine subit la même aventure que moi en plus la boutique a appelé pour savoir si l'installation s'est bien passée
On est pris en otage dans cette affaire si le prochain rdv est annulé je change d'opérateur