Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Raccordement de la fibre à St Raphaël

Alain832
contributeur
145  

Raccordement de la fibre à St Raphaël

Voyant des travaux de la fibre dans mon quartier en septembre 2019 je me suis inscrit pour une installation dans mon domicile 

J'ai eu un rdv pour le 15 novembre qui a été annulé la veille pour problème technique et un nouveau rdv est programmé le 15 décembre 

De mois en mois des rdv sont planifiés sans succès toujours pour le même motif

Début mai 2020 je vais à la boutique orange pour avoir un rdv le 26 mai on me donne en même temps la box 5

Le 25 mai un technicien appelle pour signaler sa venue le lendemain et avoir un masque pour le recevoir 

Le 25 a 19h la hot line appelle pour nous signaler l'annulation du rdv pour le motif suivant: problème de raccordement

J'appelle le 3900 le lendemain pour avoir des explications même réponse et planifie un nouveaux rdv pour le 15 juin

Ce matin 28 juin sfr installe la fibre chez mon voisin

J'appelle le 3900 qui ne sait quoi dire et me sort un nouveau motif : on attend l'autorisation de sfr

Je demande d'avoir un responsable dont il est impossible d'obtenir et pas possible de contacter la boutique 

Je pense qu'on se moque de ses clients je ne suis pas le seul ma voisine subit la même aventure que moi en plus la boutique a appelé pour savoir si l'installation s'est bien passée 

On est pris en otage dans cette affaire si le prochain rdv est annulé je change d'opérateur 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne