Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Raccordement et installation de la fibre non effectué

Jean-Da3
contributeur
440  

Raccordement et installation de la fibre non effectué

Mardi 21/01/20 un technicien devait venir entre 8h et 10h réaliser le branchement à la fibre et installer les connections dans notre maison. Nous nous sommes rendus disponibles pour cette installation en matinée...Vers 12h15 un technicien est passé nous annoncer que ce branchement était impossible pour lui:

- Mauvaise adresse indiquée par Orange (ce qui est faux car Orange a notre adresse exacte qu'il a communiqué au prestataire).

- Matériel de raccordement prévu en aérien alors que depuis toujours nous sommes raccordés en réseau enterré avec 100m de chemin privé.

- Aiguillage impossible pour la fibre car le câble actuel est en cuivre. Il n'aurait pas le droit de l'utiliser sous prétexte que seul un employé de France Télécom peut retirer ce câble.... Bref il nous embrouille.

Ce branchement est donc remis aux calendes grecques au bon vouloir d'Orange.

Nous restons très frustrés devant la mauvaise volonté et la mauvaise foi du technicien. 

Nous demandons à Orange de ne pas facturer un travail non réalisé. De plus, en préjudice moral et en dédommagement pour nous être rendus disponibles toute la matinée, nous demandons à Orange un geste commercial significatif comme, au minimum, l'installation de nos appareils connectés gratuitement.

Salutations...Et soyez patients....En attente d'être reliés!

1 RÉPONSE 1
RavenRAMIREZ
contributeur occasionnel
432  

Re: Raccordement et installation de la fibre non effectué

Bonjour;

Orange dans toute sa splendeur.

Bon courage à vous.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne