- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Raccordement fibre interminable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre interminable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre interminable
Bonjour
Depuis un moi j'ai souscrit à l'offre open je crois fibre plus telephone mobile...
J'attends des nouvelles pas d'informations pas de mail de contacte oblige d'appeler toute les semaines pour qu'on me disent je les est relancé!!!! Mais qui? Le service validation...
Tres sérieusement déçu de la réactivité et du service client qui ne sais pas quoi me dire celon eux...
J'avais renvoyé les papiers nécessaires le lendemain de la demande en recommandé accusé reçu il y a 2 semaines et j'ai renvoyé par mail pour être sur de la bonne réception.
Je commence à me demander si quelqu'un s'intéresse à ma demande... je suis vraiment pas satisfait de ce manque de professionnalisme et d'informations.
Plus qu'une semaine à attendre et je me poserais la question si il ne vaut mieux pas chercher ailleurs un service de plus grande qualité.