Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Raccordement fibre maison individuelle

maodiep
contributeur
553  

Raccordement fibre maison individuelle

Bonjour la communauté,  

Je n'ai plus de piste pour savoir comment raccorder ma maison à la fibre. L'arcep m'indique que mon quartier est bien fibré et qu'il faut que je contacte l'opérateur de la ville pour faire la demande de raccordement. Mais cela fait maintenant 3 ans qu'Orange me dit que ce n'est pas encore possible et que je dois encore attendre. Cette année, orange a fait intervenir une société pour essayer de raccorder ma maison sur le répartiteur de la maison d'en face. Mais les techniciens m'ont dit que ma maison n'existe pas, qu'il y a une erreur et qu'il remonte l'information à Orange pour refaire l'étude. Depuis leur intervention en juillet 2020, je n'ai plus aucune nouvelle de leur part ?

Que puis je faire ? Quelle démarche ? Je suis dépité de cette situation. Merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: Raccordement fibre maison individuelle

bonjour @maodiep 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maodiep
contributeur
471  

Re: Raccordement fibre maison individuelle

Bonjour @melet39 

Merci pour ton lien, je l'ai déjà rempli plusieurs fois. 1 fois en direct avec orange il y a 2 ans et moi 2 fois 2019 et 2020. Orange me dit qu'on va me contacter mais personne ne m'a contacté.

Les réponses que j'attends sont des retours d'expériences afin que cela puisse m'aider à avancer . Il se peut que dans la communauté un personne l'aurait vécu.

Merci quand même. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re: Raccordement fibre maison individuelle

bonjour @maodiep 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne