- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Raccordement fibre non résolu après 6 RV infructue...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre non résolu après 6 RV infructueux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre non résolu après 6 RV infructueux
Bonjour , depuis fin Octobre 2020 ,lors de la signature du contrat Open fibre, Orange m'avait confirmé la faisabilité d'un raccordement fibre le 10 novembre 2020 pour résoudre mes problèmes qualitatifs de signal ADSL ( coupure , wifi récalcitrant) avec mon opérateur du moment. J'ai fait confiance à Orange , opérateur historique mais ce n'était qu'illusoire. En effet , nous sommes le 22 Mars 2021 et j'en suis à 6 RV passés, sans encore être raccordé et le 3900 , je le connais par coeur .Certes , Orange m'a proposé 200 G d'Internet mobile mais je n'ai pas de 4 G !!!! ( tout au mieux du signal H+) qui leur a été signalé dès le départ. Là , j'ai reçu un texto qui m'indique encore un problème technique et me propose un RV dans les 2 mois max qui viennent soit vers le 22 Mai 2021 !!!! Heureusement , je n'ai pas encore résilier mon contrat avec mon opérateur mais avec un signal ADSL pourri !
Aucune démarche commerciale sur le préjudice ( les 6 RV Orange infructueux , les appels téléphoniques sulfureux , les textos de RV fantaisistes, ...) ne peut aboutir sous prétexte d'attendre d'être raccordé !!! mais quand ???
Dans le contexte actuel que nous vivons tous, vous comprendrez que ma patience s'en trouve exacerbée pour avoir fait confiance à Orange sans qu'il se positionne sur tout dédommagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre non résolu après 6 RV infructueux
bonjour @EJM59
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt