- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Raccordement fibre qui ne marche pas : sans nouvel...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre qui ne marche pas : sans nouvelles depuis bientot 2 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre qui ne marche pas : sans nouvelles depuis bientot 2 semaines
Bonsoir,
Je suis -enfin- éligible à la fibre...
Enfin, je le croyais...
La fibre a été installée chez moi le 26/08/2019, j'ai la prise posée...sauf que ça ne marche pas du tout... Le technicien m'a indiqué qu'il fallait une intervention sur le réseau amont.
Le livebox et l'adaptateur fibre sont donc toujours dans le carton....
Multiples appel au 3900, chat en ligne, visite en boutique.... rien n'y fait = aucune information
bon, je suis mauvaise langue..... seule information = il faut patienter
Combien de temps = mystère... en boutique on m'a quand même dit qu'ils avaient fait remonter le dossier qui serait traité en priorité et que je serais rappelé (j'attend encore...)
Le dernier mail que j'ai reçu d'Orange me dit que ça prend un peu plus de temps que prévu mais que je serais informé au plus tard le 31 aout (on est le 5 septembre...) : depuis = blackout ! Je suis pourtant passé en boutique le 31 aout... rien n'y fait!
Bon, au moins on ne m'a pas coupé d'ADSL.... du moins, pas encore !
Si quelqu'un est dans la même galère, j'aimerai connaitre les délais "normaux" d'intervention. 2 semaines, ça me parait super long, pour un réseau qui est tout neuf et qui vient d’être posé dans mon quartier...ou alors tout est à refaire, mais j'aimerai en être informé....
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre qui ne marche pas : sans nouvelles depuis bientot 2 semaines
Bonjour,
Le retard est pour l'instant très raisonnable.
Prends ton mal en patience.
Je n'aurai jamais la fibre, alors … estime-toi verni.