Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Raccordement fibre

Ib3
contributeur
502  

Raccordement fibre

Attention. Il faut savoir que lorsque Orange pose la fibre chez vous, elle coupe le fil de la ligne téléphonique. 

J en ai fait les frais...et sans le dire. 

Cela fait deux semaines que je suis sans internet pour avoir voulu aller chez free... 

Donc je dois attendre qu un technicien daigne venir rebrancher le fil coupé. Et j imagine qu ils vont me le facturer... 

 

 

6 RÉPONSES 6
ag81115
passionné
496  

Re: Raccordement fibre

C'est une anomalie il n'ont pas le droit de couper ce fil, mais comme c'est plus simple de s'en servir de guide....

Ib3
contributeur
473  

Re: Raccordement fibre

En tout cas vu la difficulté à joindre Orange.... Je ne sais pas quand ils vont daigner venir raccorder. Je ne sait pas quoi faire de plus.

black-ice
Orange Star
Orange Star
458  

Re: Raccordement fibre

bonjour @Ib3 

@fredolerouge, @JuanLucas38 @Stéphanie 

lorsque j'ai installé la fibre il y avait le câble téléphonique (réseau rtc)  je n'ai paseu de coupure ou autre

li y a moins de 2 ans

quelle idée d'avoir voulu aller chez un concurrent 

cdt

keep calm and stay connected


Ib3
contributeur
449  

Re: Raccordement fibre

Quelle idée ?

Le prix. Moi non plus j ai pas eu de soucis pour passer à la fibre. Pas de coupure. Mais pour l inverse...effectivement si j avais eu connaissance de ce fil coupé. J aurais agit différemment. 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re: Raccordement fibre

Bonjour @Ib3 

 

@black-ice   @ag81115 

 

Chez moi également ils ont coupé le fil, je leur ai demandé pourquoi, la réponse :  le retour en ADSL n'est plus possible après une connexion fibre (Orange ne l'acceptera pas, peut être les autres FAI mais je en sais rien) , le but final étant de supprimer les lignes cuivres.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Ib3
contributeur
415  

Re: Raccordement fibre

Merci de votre réponse. 

Cela m éclairci sur le sujet. Je dois donc tout remballer, renvoyer. Et retourner chez orange... Cool. Prise au piège.. 

3 suis bien fait rouler dans la farine en tout cas. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne