Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Raccordement fibre

Arnaud94400
contributeur
619  

Raccordement fibre

Bonjour,

J'habite rue broussais a vitry sur seine 94400 dans ma rue le raccordement à la fibre n'a pas été fait contrairement aux rue avoisinante.

 

De ce que l'on nous a expliqué le raccordement aurait été oublié dans notre partie de la rue durant les travaux.

Des employé de numericable, orange et sfr étant venue il y a quelques années nous assurant que l'on était éligible mais quand il sont venue il ont remarqué que le raccordement n’était pas possible je me rappelle qu'il mis une longue tige dans un tube gris devant la maison et qu'il bloqué si mes souvenirs sont bon.

 

D'ailleurs sur internet quand on testait notre éligibilité aux différente box nous étions censé être éligible à la fibre, aujourd’hui voulant change d'offre internet nous avons regardé sur le site orange nous disant que nous seront bientôt éligible à la fibre, apparemment le raccordement très haut débit est en cours dans la ville je souhaiterai savoir si cela réglera le problème dans ma rue ?

Des nouveaux câbles seront-il posé dans cette optique? 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: Raccordement fibre

bonjour @Arnaud94400 

 

re déclare ton intérêt

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne