Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Raccordement fibre

polserge
contributeur
370  

Raccordement fibre

Le raccordement doit être réalisé pour un pavillon situé sur un terrain entre deux rivières. Entre la rue et cette maison il existe : 1) un fourreau pour sonnette interphone et gâche électrique

                            2) un second fourreau pour électricité tri 380v

                            3) un troisième fourreau pour le téléphone ligne cuivre.

                            4) une alimentation eau potable

                            5)une évacuation eaux vannes avec station de relevage

                            6) une alimentation gaz de ville

Après rendez-vous avec Orange, 2 pseudo techniciens d'origine non connue, ce sont présenté pour passer la fibre, (un vendredi 14 h)et après présentation des points de passage que j'avais repéré ils ont déclaré que la fibre ne passait pas et que je devais commander un terrassier .

Le devis des travaux est de 1620 €

Quand j'ai parlé de la gratuité annoncée il m'a été déclaré que cette gratuité ne concernait que le domaine publique et non le domaine privé.

Questions: comment tous les électriciens Edf,  France télécom  on fait pour utiliser ces fourreaux??

Peut-être faut-il demander une intervention un autre jour que le vendredi après -midi.

Salutations.

Le devis des travaux est de 1620 €

Questi 

       

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: Raccordement fibre

bonjour @polserge 

 

ils n'avaient pas envie de travailler,reprends contact avec le service client pour un autre rendez vous en espérant que cela ne soit pas les mèmes

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ag81115
passionné
339  

Re: Raccordement fibre

Lamentable :-(

polserge
contributeur
292  

Re: Raccordement fibre

 Ce que je vais faire mais pour un rendez-vous je fais 185 km a 80 km/h soit 2,5 h de voiture ce qui m'enchante.

Salutations

melet39
#TopMembre
#TopMembre
282  

Re: Raccordement fibre

re @polserge 

 

et en plus en espérant que le technicien soit bien au rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755107 membres inscrits 🧡

2667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne