Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Raccordement fibre

sdlvie
contributeur
286  

Raccordement fibre

Allez hop !

Saison 2 

A la fin de la 1dre saison : au 21 janvier  report d'installation par manque de "bandeau vert" sur le poteau devant ma maison

S2E1

Le 18 mars... Rebelote ... Arrivée de segetrel... Pas de bandeau vert témoignant de la possibilité ite d'installation( javais bien vu mais bon Mr orange joint par téléphone m'avait dit que c'était pas ça Le problème, cela allait aller m'aintenant ça allait aller)..

Par contre (on ava'ce ce serait la faute d'engie !!?!!)

S2E2

Air box prêtée entre temps arrive à saturation..  Samedi 19 je file à 17h30 chercher autre à ma boutique.. Désolée je bosse e' télétravail je consomme...

S2E3

Coronavirus (P*** ça c'est du rebondissement !)) tout le monde en télétravail et en visio conférence... Pas prête d'avoir mon installation fibre...

S2E4 

Je joint 3900.. Débordé OK c'est normal... Passons au chat... Ben c'est comme au 3900...mais sans le son... Passage à plusieurs interlocuteurs... Toujours des excuses différentes... Et puis à un moment vous restez le 2eme en queue de transfert... Pendant 1h47.. (ben oui je suis longue à comprendre que PERSONNE ne répondra à mon appel ce jour là... J'ai du épuiser le quota de transfert dun service à l'autre ?)

S2E4

Coronavirus confinement... Pas prête de pouvoir voir canal + en clair j'ai bouffe mon forfait par mes visio conférence professionnelle des 16h30..

... 

S2E5

Je voudrais revenir à adsl...  Ais je bien compris que 1/je ne peux pas 2/sauf si je bascule en abonnement pro..?   Mais qui m'a dit cela... Au S2E3, intervenant N5... Si je me rappelle... P*** FAUT QUE JE ME REPASSE TOUTE LA S2 !!! 😨😱

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752229 membres inscrits 🧡

1864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne