Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Raccordement pour la fibre

Madoco1962
contributeur
746  

Raccordement pour la fibre

Bonjour, mon compagnon est décédé cet été et c'est lui qui avait l'abonnement internet orange, j'ai demandé à reprendre la ligne et qu'on m'installe la fibre puisque je suis éligible, par deux fois un technicien devait venir pour l'installer et personne n'est venu, ni ne m'a téléphoné pour m'en dire la raison. j'ai appelé le 3900, écrit par messagerie mais on me balade en disant qu'ils n'ont pas de date pour une 3ème rdv. Je suis assistante médicale à domicile, j'ai besoin d'internet surtout si mon employeur (docteur) a besoin d'une urgence je ne peux pas l'aider ça pourrait être grave s'il a besoin pour une personne en danger. C'est inadmissible de laisser les gens sans internet, ils n'avaient pas à me couper la ligne ADSL s'ils ne savaient pas quand ils viendraient.

Ils m'ont prêté un boitier wifi, comme j'habite en campagne cela coupe souvent je suis obligée de reconnecter à chaque fois. Merci de m'avoir lu et de me dire comment je peux faire pour qu'ils respectent leur engagement. merci

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: Raccordement pour la fibre

Bonjour @Madoco1962 

 

insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
722  

Re : Raccordement pour la fibre

Bonjour @Madoco1962,


J'ai pris connaissance de votre difficulté de raccordement, et j'aurais souhaité accéder à votre commande afin d'en apprendre davantage, et tenter de vous apporter de l'aide.


Je vous propose pour cela de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne