Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Ras le bol de l ****************d orange incident de quartier depuis bientôt 1 mois

Karine111
contributeur
610  

Ras le bol de l ****************d orange incident de quartier depuis bientôt 1 mois

Bonsoir 

On en peux plus depuis le 28 septembre 2019 la fibre ne marche plus on nous balade en nous disant que c est incident réseau du quartier... la réparation devait s effectuer au 1 octobre tout les 3 jours la date de rétablissement change encore ce soir je regarde sur mon compte orange la dernière date de réparation était au 21 octobre ce soir encore une fois ça change maintenant au 25 octobre 😡😡😡 c est inadmissible tout ça pour une guerre guerre d operateur entre Sfr et orange nous sommes sur Meyzieu apparemment c est Sfr qui a construie les lignes a l arache faite par un prestataire incompétent pour ne pas les nommer etr Constructel qui a clairement fait de la **bip**... du coup Orange ne veux pas payer les travaux pour que tout rentre dans l ordre Orange préfère prendre ses clients en *****************

 

[Edit @Karine111 : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires]

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
558  

Re: Ras le bol de l ****************d orange incident de quartier depuis bientôt 1 mois

Bonsoir,

Est-ce que tu te sens mieux ?

A quoi sert ce genre de message ronchonneur ?

Tu fais le point, si tu aimes Orange tant mieux, sinon, rien ne t'oblige à rester.

Tu es libre, avec la fibre ou non.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: Ras le bol de l ****************d orange incident de quartier depuis bientôt 1 mois

Bonjour, @Karine111 

 

En complément de @Ancien Membre 

D'après ce que j'ai compris le problème vient de la fibre de "SFR", si c'est bien cela Orange ne peut rien faire le réseau ne lui appartient pas et ce n'est pas à lui de payer les réparations chacun est responsable de son réseau et heureusement car je ne dis pas quel  ." b o r d e l".

Par contre tu peux demander : service-24h-garanti 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Yo99
contributeur occasionnel
476  

Re: Ras le bol de l ****************d orange incident de quartier depuis bientôt 1 mois

Même combat, je suis en panne depuis le 7 juillet

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne