- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Rdv avec solution 30
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv avec solution 30
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv avec solution 30
J ´ai un rdv depuis 10 jours pour une installation à Antibes pour la fibre .
le technicien me valide par tél le rdv pour 16h00 et à 18h00 toujours pas de technicien .... impossible d'avoir un retour ! A quel numéro peut on avoir des infos sur l'entreprise pour savoir quelque chose ?
j'ai fais 700kms pour ce rdv et je dois repartir demain .
Dans cette situation , je touche du doigt les Inconvénients de la gestion déléguée ...
plus personne n'est responsable !!! Et tout le monde s'en fout!!!
nous devons bien avoir un service pour faire remonter les Problèmes ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv avec solution 30
prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rdv avec solution 30
Bonjour @antibes1,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais sincèrement souhaité que cela ne soit pas pour une telle difficulté.
Je vous propose mon aide afin de suivre votre commande et votre raccordement.
Je vous propose pour cela de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon